Ce mercredisoir le 24 février à 20h30 La Distro Lapinotheque pendant l’émission Tranche d’Anar sur Radio Air Libre et 87.7 FM.
La Distro Lapinotheque vous présentera brièvement le journal mensuel: « l’Anarchie ! » qui sévit depuis presque une année déjà.
Puis, avis aux faux inventeurs/trices de la fausse autonomie; on se taillera la part de l’aigle-nazi avec: « Libres d’obéir, le management du nazisme à aujourd’hui », de Johann Chapoutot.
Ensuite pour les sociopathes de la socio analyse, ils et elles seront servis avec Christiane Gilon & Patrice Ville: « Les arcanes du métier de socianalyste institutionnel »; d’ailleurs une camarade de notre fine équipe y glissera quelques fragments d’une interview exclusive rien que pour vous. Non di djosse vous êtes bien gâtés!
Puis, si vous n’avez pas été assommés par cette tempête du management nazi ou par le tourbillon de la socio analyse, ne prenez pas tout de suite votre Temesta, on s’occupe (encore) de vous avec la présentation du polar SF-zombièsque-ludique « Le club des punks contre l’apocalypse zombie » de Karim Berrouka ( chanteur épique des Ludvig von 88).
Mang-euses-eurs de cervelle, bon appétit.
Le tout sera animé par cette bande d’irréductibles de la Distro-Lapinothèque.
Rediffusion le vendredi 26 février à 21h sur Radio Air Libre ou 87.7FM et Podcast à (ré)écouter ici!
Pour ceux et celles qui n’ont pas encore été suffisamment matraqués: La Distro-Lapinothèque, c’est de la diffusion futile, des revues, des brochures, des livres, des vinyles, des lance-pierres, du rouge à lèvres anti-bolchévick, du pilipili pour les cheveux indomptables, du bon vieux punk qui fait mal aux orteils, de la grande littérature à vomir debout, des lances anti-toux foudroyantes et de la mauvaise humeur comme il se doit. Tout ce grand trafic se fait sous le manteau, dans la pénombre et le désordre des lieux malfamés de la société du spectacle.
Un peu comme la messe mais là c’est chaque dernier mercredi du mois. On vous partage sur les ondes de Radio Air Libre (dans l’émission Tranche d’Anar) nos trouvailles, des textes, des livres, des skeuds (notamment du label AREDJE, nom de dieu ! Mais pas que…)