8 Mars la journée internationale pour les droits des femmes!

Couverture radio de la journée de 8 Mars à Bruxelles par Radio Panik en collaboration avec Radio Air Libre!Studio volant présent au café « Dolle Mol », rue des Eperonniers 52 à 1000 Bruxelles: émissions en directe de 13h30 à 15h et de 19h à 20h.

Soyez le bienvenue pour venir boire des coups et nous écouter sur place!

Rassemblement collecti.e.f 8 mars de 9h à 17h sur le carrefour de l’Europe (devant la gare centrale) avec une programmation toute la journée et une garderie d’enfants de 9h à 20h mais avec inscription  https://8maars.wordpress.com/2019/03/06/8maars-brussels-on-the-square-on-the-street/ + pleins d’ autres actions divers à Bruxelles et en Belgique: voici programmation complète https://8maars.wordpress.com/agenda/

8H à 9H « Matinale grêve des femmes » diffusé en directe du studio de Radio Panik (Diffusé à Radio Air Libre)

10H30 à 12H « Collecti.e.f 8 Mars » Rédiffusion à Radio Air Libre l’émission Tranche d’Anar du 6 mars ( et de 9H à10H30 à RadioPanik)

5 invitées: toutes du collecti.e.f 8 Maars d’ou 1 qui travaille à Planning Familiale et 3 étudiantes du groupe l’ULB.

13H30 à 15H « FMiniste au coeur de la grêve »en direct du café Dolle Mol (Diffusé à Radio Air Libre et Radio Panik)

Pendant la manif pour le droits des femmes qui départ 17h30 à la gare centrale et qui arrive 18h30 à la place Luxembourg jusqu’à 19h: prise de paroles et concerts, nous vous laissez vous écouter l’émission suivant!!

17H30 à 19H « Macho Women » femmes fortes, regards d’hommes: Rédiffusion d’une émission spéciale PBG de Radio Panik du mardi 19 mars à 10H30. (Diffusé à Radio Panik et Radio Air Libre)

Une émission spéciale de PBG, qui va prendre à contrepied de nez la journée internationale des femmes, en regardant la figure iconique de LA femme forte, en musique, cinéma et autre productions culturelles. Que devient la figure de LA femme affirmée, puissante et indépendante dans nos imaginaires collectifs et patricentrés ? Super héroÏnes bodybuildées, catcheuses et habiles de la gachette à la carrosserie rutilante, d’Emma Peel à Russ Meyer en passant par Noël Burtsch, la Police du Be Goodie se penche sur la figure des macho women. Une émission à coup de talons aiguilles dans les roustons.

19H à 20H « FMiniste en grève » en direct du café Dolle Mol (Diffusé à Radio Panik et Radio Air Libre)

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.