Le blog de Tranche d'Anar, une émission anarchiste sur Radio Air Libre 87.7FM Rotating Header Image

Retour des actions Noborder et rédiffusion podcast sans blanc de rien

Ce mercredisoir 1 juillet l’émission Tranche d’Anar à 20h30 avec un reportage et une rédiffusion d’un podcast, parce que nous ne sommes pas présent en studio de Radio Air Libre.

Rédiffussion de cette émission le vendredisoir 3 juillet  à 21h sur Radio Air Libre. Et à ré-écouter sur podcast ici!

Un reportage avec le retour des 2 actions Noborder le 20 et 21 juin 2020 et la rédiffusion du podcast sans blanc de rien avec la première épisode sur Congo. Toutes leurs podcasts sont à ré-écouter ici

Les impressions des autres actions transnationale des côtes en solidarité sont à consulter ici et un vidéo de l’action à Ostende a été crée par ZINTV.

Dans le reportage de l’action Noborder côtes en solidarité vous allez entendre un compilage des témoignages des migrant.e.s en route migratoires maritimes. Cette compilation a été crée par Radiopanik et la musique de jazz vient du projet  » Le Ravage d’Ali Baba’ est un projet de De Koffie Van Morgen, plateforme créative du batteur et graphiste Simon Plancke. Avec des musiciens de jazz belge : Hendrik Lasure, Thijs Troch et Elias Devoldere,  Ils sont partis avec des volontaires. de l’ASBL Humain aux camps de réfugiés à
Bruxelles et à Dunkerque.
https://dekoffievanmorgen.org/ [1]
https://www.jazzlab.be/seizoen-2019-2020/le-ravage-dali-baba-2/ [2]

Et les témoignages des migrant.e.s et des personnes qui les soutiennent ont été reprise des plusieurs sites web et des extraits des vidéos crée par Primitivi de Marseilles, voici les sources et encore d’autres témoignages à consulter ici.

Comments are closed.