Le blog de Tranche d'Anar, une émission anarchiste sur Radio Air Libre 87.7FM Rotating Header Image

Rédiffusion Laisse pas Béton: le vécu d’une mère de détenu

Ce mercredisoir 5 août  à 20h30  l’émission Tranche d’Anar, nous sommes en vacances et nous allons rédiffusé l’émission Laisse pas Béton qui se passe mensuellement sur Radiopanik, toujours le premier lundi du mois à 19h.

On reprend l’émission du 6 juillet 2020: le vécu d’une mère de détenu sur Radioairlibre à écouter temporairement que sur le 87.7FM! Normalement aussi à écouter sur internet, mais ça peut que d’ici là le problème avec le streaming n’est pas encore réglé, mais il y a moyen d’écouter les podcasts de l’émission Laisse pas Béton sur Radiopanik. On vous conseille aussi  de (ré)-écouter le podcast de la dernière émission de Laisse pas béton du lundi 3 août: visite sous surveillance. 

Laisse pas béton, c’est l’émission qui donne la parole aux premières personnes concernées par la taule: les détenu.e.s, ex-détenu.e.s et proches de détenu.e.s. Dans cette émission, vous entendrez la parole de celles et ceux qu’on entend jamais et qui sont pris dans les murs des prisons ou du système pénal en général. Initiée par la CLAC, le Collectif de Luttes Anti-Carcérales, cette série d’émissions diffusées mensuellement a pour vocation de briser les préjugés sur la prison, avant d’en briser les murs. Vous y trouverez aussi des des focus sur certaines réalité concrètes qu’entraîne la taule.
Pour participer ou proposer un témoignage : laclac@riseup.net

Comments are closed.