Le blog de Tranche d'Anar, une émission anarchiste sur Radio Air Libre 87.7FM Rotating Header Image

Reclaim the climate Justice Camp

Ce mercredisoir 26 août à 20h30 émission Tranche d’Anar à écouté en direct sur Radio Air Libre avec comme sujet: le climate justice camp à Bruxelles du 3 à 6 septembre 2020. Nous serons en studio sans invité.e.s parce que les organisateurs/trices du climate justice camp sont trop occupé avec la préparation du camp, mais nous diffuserons le podcast crée par reclaim the camp en mars 2020 avec une introduction reclaim the climate justice camp et nous terminerons avec un appel à solidarité avec le squat Terra Incognita à Thessaloniki temporairement evicté et l’agenda d’indymedia.

Cette émission sera rédiffusé le vendredisoir à 21h sur Radio Air Libre.

Et le podcast est à (ré)écouter ici.

Rejoignez-nous pour la seconde édition du Climate Justice Camp, du 3 au 6 septembre 2020 !

 

Pendant 4 jours, nous allons tenter d’explorer les liens entre les luttes sociales et les luttes climatiques, pour renforcer nos actions pour une justice climatique et écologique !

Lutter contre le dérèglement climatique, c’est nécessairement lutter contre les systèmes d’exploitation et de domination qui l’ont créé et le rendent plus grave chaque jour. Nous vous préparons donc un programme d’ateliers et de discussions sur l’antiracisme, le validisme, les luttes décoloniales, féministes, LGBTQI+ et anticapitalistes, en lien avec les questions écologiques et climatiques.

Plus d’information et le programme suivront bientôt. L’évolution de la pandémie de Covid-19 étant encore très incertaine, nous adapterons tant que possible l’organisation du Climate Justice Camp pour pouvoir nous réunir physiquement dans des conditions sanitaires sécurisées pour un maximum d’entre nous.

Plus d’infos bientôt !
Prenez soin de vous d’ici là.

www.climatejusticecamp.be/fr

Comments are closed.