Retour sur la manif we are belgium too et le voyage de la vie des zapatistas

Salut! ce mercredisoir 6 octobre à 20h30 c’est l’émission Tranche d’Anar sur Radio Air libre ou 87.7 FM à Bruxelles!

Mais ce soir nous ne sommes pas en studio, nous avons pré-enregistré une émission qui abordera d’abord le retour sur la manifestation we are belgium too qui a eu lieu dimanche passé le 3 octobre 2021 qui a démarré à 14h à la gare du nord vers la gare centrale à Bruxelles et on passera le discours de Henriette, porte parole de vsp family pendant la manif et ensuite on parlera de l’arrivée des zapatistes en Belgique prévu àpd 11 octobre jusqu’à le 6 novembre 2021 et on diffusera deux reportages sonores une sur « la grande histoire du zapatisme » et l’autre sur « la petite histoire des zapatistes à Liège », chaque réportage dure 30 minutes et qui font partie d’une série de podcasts réalisés par l’asbl « D’une certaine gaieté«  qui est un organisme d’éducation populaire et pluridisciplinaire à Liège. L’association travaille depuis 1999 sur des dispositifs qui donnent la parole à des minorités ou mettent en lumière des pratiques minoritaires en partant de l’hypothèse que l’on peut changer le monde en le racontant en collaboration avec PYR FM qui est un projet de radio libre, éphémère et nomade à Liège et laboradio.

Cette émission sera rédiffusé le vendredi 8 octobre à 21h sur Radio Air Libre ou 87.7 FM à Bruxelles. Le podcast est à (ré)écouter ici!

Pour plus d’info sur la campagne « we are belgium too » et pour signer leur pétition voici le lien vers leur site.

Pour plus d’info sur le voyage de la vie des zapatistas et l’arrivée des zapatistas en Europe voici le lien vers le site et pour la programmation des activités avec les zapatistas en Belgique voici le lien vers le site de RAZB (Reséau d’acceuil pour les zapatistas en Belgique).

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.