La première émission Distro Lapinothèque de l’année 2023 une rediffusion

Salut!

à l’occasion de cette merveilleuse année 2023 qui s’annonce la distrolapinothèque vous en souhaite une bien ensoleillée et bien en lutte.

à la radio ce mercredi 25 janvier 2023 à 20H30 nous vous proposons une rediffusion de l’émission du 25 novembre 2020. Au programme, on vous présentera « Te plains pas, c’est pas l’usine! » paru chez Niet-éditions; on poursuivra avec « Écoute , petit homme ! » de Wilhelm Reich et on finira l’émission avec une brève présentation de la distro « Retour de flammes » qui diffuse des brochures sur les questions d’autonomie liées à la santé,  aux genres et aux féminismes. Dans ce cadre vous aurez droit à une recette pratique: « le Cidre de feu » pour booster l’immunité en ces temps hivernaux.

Cette rediff le sera également ce vendredi 27 janvier 2023 à 21H. Le podcast se trouve ici!

C’est sur sur Radio Air Libre, 87.7fm.

https://radioairlibre.net/

Cette année d’ailleurs on va prendre une place au DK… rien que notre place mais toute notre place. Nous déménageons à la fin de ce mois de janvier et nous laissons le Zotte Morgen remettre ses clés après avoir prolongé l’aventure du local de l’ancienne bibliothèque Acrata pendant presque deux. Nous, distrolapinothèque, nous en allons donc au DK, un lieu généreux d’accueil, de rencontres, de cultures, de politiques, de solidarités et d’utopies concrètes comme ils disent,  et comme nous l’entendons également.

Nous tenterons de converger ensemble à partir du mois de février. Vous pourrez nous retrouver au sous-sol de ce lieu où nous proposerons des permanences à définir encore, mais ça se passera au 70b rue de Danemark, 1060 Bruxelles, et aussi lors de vos concerts et conférences quand vous nous y convierez, pour découvrir notre table de diffusion de livres, de disques, de brochures, de revues, de fanzines, politiques et littéraires, autour d’une critique radicale du capitalisme et plus généralement autour d’une certaine culture populaire.

Ce contenu a été publié dans Général, Lapinothèque. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.