Rédiffusion La Distro Lapinotheque de mai 2020

Salut,

la Distro-lapinothèque est en pause mais il y a des rediffs pour ce mois de juillet et d’aout. Une sélection d’émissions qui ont emportés un certain succès, tout est donc formidable.

La première c’est ce mercredi 28 juillet à 20H30 sur Radio Air Libre et 87.7 FM et en re-rediffusion ce vendredi 30 juillet à 21H.

Aujourd’hui, on vous retourne au début de la crise Covid, en mai 2020, lorsque tout s’immobilise…

Ça commence par une revue de presse « C in China »; ensuite une présentation de l’initiative « grève des loyers »; on poursuit avec le texte des anarchistes US « Survivre au virus »; une présentation du roman d’anticipation « Bâtir aussi »; quelques réflexions sur l’actualité de la pandémie depuis les montagnes du sud-Ouest uruguayennes; la lecture d’une nouvelle écrite en temps de pandémie par Grazou; présentation de Bergame le massacre que le patronat n’a pas voulu éviter : https://www.lautrequotidien.fr/et Post-scriptum sur les sociétés de contrôle, Gilles DELEUZE (Origine : http://infokiosques.net/spip.php?article214) A la fin de l’émission vous pourrez écouter le montage de vos rêves confinés « Qui à tué Beticiclopp? » . Puis il y a pleins de bricolages sonore fabrication maison !!!

Un reflet du foisonnement possible quand tout semble s’endormir…

Et pour les podcasts (tous les podcasts) rendez-vous sur le blog de la distro-Lapinothèque http://leslapinselectriques.blogspot.com/

Chuuuut…

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.